Topi choyés

Publié le par AMAP N'autre terre

Préparer une "anchoïade" en mélangeant :

- une gousse d'ail grattée

- trois filets d'anchois à l'huile fondus à petit feu dans 2 cuillerées d'huile d'olive

Peler un ou deux topinambours, rincez à l'eau.

Couper en lamelles ou rondelles et présenter sur une assiette avec le bol d'anchoiade.

Il n'y a plus qu'à faire trempette, pour l'apéro, c'est croquant et gouteux.

Publié dans Topinambours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ah, je suis content de voir que l'alimentation de votre blog a repris depuis le mois de février, après au moins 7 mois d'interruption (depuis juin 2018). Lorsque j'y étais passé en début d'année, j'en avais relevé l'intérêt (pour ma chronique hebdomadaire "La toile des AMAP" - je vous y ai cité hier mercredi 10 avril 2019), sans oublier de citer votre phrase "Comment je vais cuisiner ce que mon paysan m'a distribué cette semaine" (heu, pour les anchois, vous avez un contrat "Poisson"?). <br /> amapiennement<br /> "ta d loi du cine"<br /> amapien de l'AMAP Réunion / Père Lachaise (75011 / 75020)<br /> https://amap-rpl.org/tag/la-toile-des-amap/<br /> http://amap-rpl.org
Répondre